Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes humeurs, mon scrapbook
10 août 2006

La rentrée

Voila nous sommes rendu le 9 aout la rentrée approche serieusement  soit le 30 ,juste un mot a dire OUACHHHHHHHHHHHH!!!!! Je trouve ca tellement deprimant. J'ai vraiment pas envie que ma puce retourne a l'école j'aime tellement l'été aucune horaire dodo, souper, ect c'est tellement agréable pour nous 2!!! Les vacances ont été agréable et le retour au boulot a bien été aussi quoi demander de plus...!!!! Coudonc faut bin que je m'y fasse, je deprime comme ca chaque année depuis qu'elle va a l'école ,elle entre en 4e cette année faudrait bien que je penses a couper le cordon un peu lol.....

Publicité
Publicité
Commentaires
mes humeurs, mon scrapbook
Publicité
mes humeurs, mon scrapbook
Publicité